Elettrotek Kabel a été créée en 2001 en Italie, en proposant des câbles électriques pour des applications spéciales dans différents secteurs, en particulier dans l’automatisation industrielle.

Au fil du temps l’entreprise s’est développée en arrivant à créer un réseau formé de différentes filiales et de firmes associées qui à ce jour exportent dans 45 pays, avec des magasins en Italie, Suisse, Allemagne, États-Unis, Dubai, Abu Dhabi, et Canada.

Elettrotek Kabel est une des premières entreprises au monde pour la production et la distribution de câbles spéciaux pour l’automatisation industrielle, l’industrie sidérurgique, celle minière, le secteur portuaire, celui marin et pétrolier.
Ces résultats sont le fruit de la capacité et du choix d’Elettrotek Kabel de mettre toujours la qualité au premier plan.

Elettrotek Kabel investit toujours plus sur la qualité des produits et sur la qualité du service aux clients, deux choses qui ont toujours permis au groupe de croître beaucoup en peu de temps et qui ont amené Elettrotek Kabel à être une réalité consolidée sur la scène mondiale.

FIABILITÉ 100%, l’agence CRIBIS D & B leader de l’information pour les entreprises a décerné á ELETTROTEK KABEL SpA la «D & B Rating CRIBIS 1″: Indice de fiabilité maximale

ELETTROTEK - Rating 1 di affidabilità in inglese 08.52

Elettrotek Kabel was founded in Italy at the end of 2001. We are focused in offering electrical wire & cable for SPECIAL applications in several different sectors, Industrial Automation in particular.

Through the years, the company expanded and created a network of branches and subsidiaries that exports to over 45 different countries, all around the globe. Elettrotek Kabel has warehouses in Italy, Switzerland, Germany, USA, Dubai, Abu Dhabi and Canada.

We are one of the first companies in the world that produces and distributes SPECIAL cables for use in the following industries: Industrial Automation, Iron & Steel, Mining, Port & Cranes, Marine and Oil & Gas.

This rapid expansion has been possible thanks to the competence of Elettrotek Kabel Group‘s management team and their constant focus on using only the highest quality products.

Elettrotek Kabel continues investing in the quality of our product lines and the customer care experience. These elements have helped the company grow swiftly in a short period and have contributed in establishing Elettrotek Kabel’s worldwide partnerships.

CRIBIS D&B, a leader in the field of business information, has given Elettrotek Kabel S.p.A. its maximum rating of “CRIBIS D&B 1” for being 100% RELIABLE.

ELETTROTEK - Rating 1 di affidabilità in inglese 08.52